mardi 29 juillet 2008

Piratage de compte mail yahoo

Incroyable, je croyais que de telles histoires n'étaient plus d'actualité jusqu'à ce que ça m'arrive.

Je reçois une copie du message suivant que je n'ai pas moi-même envoyé mais qui m'est retourné avec des mentions du type "erreur message, il n'y a pas d'utilisateur portant ce nom à cette adresse"

Le message que j'aurai envoyé est le suivant :

Hi friend Introduce you a good website;*www.hoteby.com* My friend tom introduce me this website, it is a large wholesaler who trade mainly in all kinds of electronice products. To my surprise , their products are very low in price and high in quality . I bought an iphone from this website last month, and the iphone works very well! I think it is a shopping paradise which can bring you much benefit, so i want to share it with you! best regards! Envoyé avec Yahoo! Mail. Une boite mail plus intelligente. Get news, entertainment and everything you care about at Live.com. Check it out!

Pour ceux qui ont du mal avec l'anglais je leur conseillerai de faire leurs amplettes de produits high-tech sur un site sur lequel j'aurai acheté un Iphone à un bon rapport qualité/prix!!!!

Non seulement du spam mais usurpation de compte mail Yahoo et pire de mon carnet d'adresses!!!! J'ai donc aussitôt démenti l'information au peu d'adresses qui n'étaient pas périmées et me suis empressée d'effacer toutes les adresses de ce compte mail. Je travaille à la rédaction d'un mail incendiaire à cette boutique dont je déconseille la visite : hoteby.com

1 commentaire:

cyberphenicia a dit…

Il vient de m'arriver la même chose avec mon adresse yahoo, je suis furieuse!